Temps libre

La star du football, Trezeguet, ambassadeur de la candidature du Maroc pour la Coupe du monde 2026 : le pays offre les meilleures conditions

« Je suis convaincu que le Maroc va offrir les meilleures conditions aux joueurs et à tous les amoureux du football. Ensemble pour le même but. »

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/658771/LaPresse_Logo.jpg )

C »est le tweet de David Trezeguet, champion du monde 1998 avec l »équipe de France, dans le cadre de son rôle d »ambassadeur pour le Maroc 2026.

L »ancien buteur de la Juventus représentera la candidature du pays africain dans sa campagne en vue d »organiser la Coupe du monde 2026, la première qui verra 48 équipes s »affronter.

Le 68e Congrès de la FIFA, prévu le 13 juin, en dévoilera un peu plus sur l »organisateur du tournoi. À l »heure actuelle, suite à l »ouverture des candidatures officielles en août dernier, c »est le Maroc et l »Amérique du Nord, ou plus précisément les États-Unis, le Canada et le Mexique, qui se disputent ce rôle.

Toutefois, dans deux semaines, le monde du football d »élite pourra décider de rouvrir les candidatures, même en supposant qu »un verdict puisse annuler le processus de sélection.  Il ne nous reste plus qu »à attendre.

MILAN, May 29, 2018 /PRNewswire/ —