Temps libre

CoinDeal signe un accord de partenariat officiel avec le club de football Wolverhampton Wanderers en vue du premier sponsoring sportif au monde fait par un systeme d’echange de cryptomonnaie

CoinDeal, la plate-forme mondiale d »échange de cryptomonnaies, a vu la confirmation aujourd »hui de son sponsoring officiel du club Wolverhampton Wanderers avant le prochain retour de celui-ci dans le Championnat d »Angleterre de football.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/714260/CoinDeal.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/714262/CoinDeal_Cryptocurrency.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/714261/CoinDeal_Wolverhampton_Wanderers.jpg )

C »est le premier accord de sponsoring sportif impliquant une plate-forme d »échange de cryptomonnaies, et c »est autrement dit un développement très intéressant pour la communauté des cryptomonnaies et de la blockchain, qui présage un avenir passionnant pour l »industrie.

CoinDeal va devenir le sponsor visible sur les manches des maillots du premier équipement de jeu de l »équipe et figurera également sur tous les équipements d »entraînement de l »équipe. Les droits supplémentaires comprennent une signalisation importante autour du stade, des LED et l »apparition de la marque sur le premier abri des joueurs de l »équipe.

CoinDeal est une plateforme d »échange de cryptomonnaies toute récente, car fondée en mars 2018. La plate-forme vise à offrir des services d »échange de cryptomonnaies rapides, sûrs et faciles à utiliser. CoinDeal offre la négociation des cryptomonnaies en BTC, BCH, ETH, LTC, DASH et QTUM, tout en offrant deux monnaies fiduciaires, à savoir les euros et les dollars.

À titre exclusif, si les utilisateurs souhaitent ajouter une nouvelle cryptomonnaie à l »échange, ils peuvent lancer un vote. Si un certain nombre d »utilisateurs votent en faveur de la cryptomonnaie suggérée, celle-ci sera approuvée et ajoutée à la plate-forme.

Kajetan Maćkowiak, cofondateur de CoinDeal, a commenté : « J »ai toujours été passionné par le monde du sport et par l »impact qu »il a sur les consommateurs. Chez CoinDeal, nous sommes très conscients de l »impact que le marketing du football peut avoir sur la marque et sa communauté, en particulier dans une industrie telle que la nôtre. Nous croyons qu »un club comme Wolverhampton Wanderers aidera à faire passer notre message à l »échelle mondiale. C »est un moment incroyablement stimulant pour s »engager aux côtés des  »Loups », à la veille de leur retour dans le Championnat d »Angleterre de football et nous avons hâte de les soutenir pour qu »ils puissent poursuivre leurs incroyables performances sur le terrain et ailleurs ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.coindeal.com

Avis aux rédacteurs en chef :  

CoinDeal a été créée par les entrepreneurs polonais Adam Bicz, Kajetan Mackowiak et Filip Dzierzak. Adam est un programmeur chevronné, Kajetan est un expert en marketing et en affaires, tandis que Filip est responsable des finances et de l »informatique. Adam et Kajetan ont aussi précédemment créé Blockchain House (http://www.blockchainhouse.co), un ensemble de logiciels spécialisé dans la blockchain et les cryptomonnaies.

CoinDeal est le fruit d »années d »expérience dans le monde de la cryptographie. L »un de nos meilleurs atouts est la connaissance théorique, alliée à une expérience pratique dans le trading. Notre intérêt de longue date pour les cryptomonnaies et la blockchain nous a tenus informés de l »évolution des marchés des cryptomonnaies. Notre déception face à la qualité du processus nous a poussés à faire équipe et à créer un nouveau système d »échange. Un échange que nous aimerions utiliser nous-mêmes. Un échange qui répondra aux besoins des clients les plus exigeants.

L »entreprise qui se profile derrière CoinDeal est Verified Trading Solutions Ltd., une société chypriote. Pourquoi Chypre ? Parce que c »est un membre de l »Union européenne qui bénéficie d »une législation favorable aux cryptomonnaies. Mais bien qu »elle soit favorable aux cryptomonnaies, Chypre n »a pas de banques prêtes à entrer dans le monde crypto.

Nous avons décidé de fonder notre entreprise à Chypre en guise de solution temporaire – notre objectif final étant d »obtenir une licence de la FINMA (Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers) basée en Suisse. Nous avons créé la société VTS Swiss GmbH (située à Hünenberg) et l »avons établie en Suisse à cette fin. Nous avons opté pour la Suisse parce que les cryptomonnaies y sont acceptées comme moyen de paiement, que la loi est préparée à cela et que les régulateurs financiers sont prêts à contrôler et à accepter des sociétés comme la nôtre.

Nous disposons de trois bureaux dans trois pays différents : Chypre, la Suisse et la Pologne. La Pologne est un grand pays pour le développement de logiciels – on y trouve beaucoup de spécialistes informatiques talentueux, tels que des programmeurs, des chefs de projet, des Scrum masters, des testeurs et beaucoup d »autres professionnels. Notre bureau en Pologne est situé au cœur de la belle ville de Wrocław, sur la place du marché historique.

WOLVERHAMPTON, Angleterre, July 5, 2018 /PRNewswire/ —

Post Comment